Miralem Pjanic Index du Forum

Miralem Pjanic
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LDC Bordeaux 1- 0 Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miralem Pjanic Index du Forum -> Miralem Pjanic -> Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikii
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: LDC Bordeaux 1- 0 Lyon Répondre en citant

Réaction de Miralem, après cette qualification historique.

Miralem Pjanic

C’était un match difficile, avec une bonne équipe de Bordeaux. C’est magnifique, on va rencontrer le Bayern. De mon côté j’ai fait ce que j’ai pu quand je suis rentré. On mérite tous cette qualification. Malgré tout on sait qu’on peut faire mieux. On a toutes nos chances de passer le Bayern, et d’aller en finale.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océann

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: LDC Bordeaux 1- 0 Lyon Répondre en citant

J'étais a Chaban- Delmas , et j'ai vu que nos Gones etais en grande difficulté mais il faut encore dire merci a notre Goal fétiche, de ces parades fantastiques !!!!

Rijsel-boys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: LDC Bordeaux 1- 0 Lyon Répondre en citant

Bon ambiance j'imagine

Océann

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: LDC Bordeaux 1- 0 Lyon Répondre en citant

Oui enfin , bof , car j'étais dans les tribune Girondines ! -_-' !! Mais bon c'est miexu que rien ! Mais excellente ambiance du coté Lyonnais , j'avais envie d'y allé 

Rijsel-boys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: LDC Bordeaux 1- 0 Lyon Répondre en citant

je me doute  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: LDC Bordeaux 1- 0 Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miralem Pjanic Index du Forum -> Miralem Pjanic -> Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation