Miralem Pjanic Index du Forum

Miralem Pjanic
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pjanic : " On veut être premier "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miralem Pjanic Index du Forum -> Miralem Pjanic -> Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*clarisse*

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Pjanic : " On veut être premier " Répondre en citant

Les Lyonnais ont retrouvé leur jeu et par la même occasion leurs ambitions. Miralem Pjanic en témoigne dans les colonnes du Progrès et affirme que l'objectif est de battre tout le monde pour remporter le titre de champion de France.

A Sochaux, L'OL a prouvé qu'il avait retrouvé la forme ?
On a fait un très bon match à Bonal, dans la continuité de celui face au Real. Il y avait de la qualité dans le jeu, le résultat et de la joie après cette bonne semaine.

Qu'est ce qui a changé entre l'OL d'aujourd'hui et celui d'avant la trêve ?
On a fait quasiment le plein de points en championnat (16 sur 18). Il est vrai qu'il y avait un déficit de qualité dans le jeu mais on la retrouve depuis nos deux derniers matches. On prend peu de buts, on en marque. La rencontre face à Madrid a constitué un vrai déclic : on a retrouvé la confiance mais aussi parce qu'on avait réalisé une belle série en L1 auparavant.

Vous n'êtes toujours pas sur le podium malgré tout...
Ce n'est pas grave. On ne regarde que nous de toute façon. Il y a cinq-six équipes concurrentes et aucune ne veut lâcher. Il y a encore 13 matches à jouer et ça va être serré jusqu'au bout.

Un calendrier difficile vous attend en Ligue 1, avec, notamment des déplacements chez vos concurrents directs...
Pour nous, ça ne change rien. Ca ne va que renforcer notre motivation. On sait qu'on peut tous les battre. En attendant, il y a Nice qu'on doit vaincre avec la manière en espérant enchaîner après aussi. On n'est pas là où l'on veut être. On espère finir parmi... (il hésite) On veut être premier et rattraper Bordeaux.

Personnellement, vous semblez retrouver votre niveau de l'été...
Je me sens de mieux en mieux. Il y a eu une baisse de forme de ma part. Il y a des hauts et des bas mais là je reviens bien. On se sent vraiment fort. On a envie de montrer ce qu'on sait faire. On nous est rentrés dedans ces derniers temps et on a une revanche à prendre.

Comment vivez-vous la concurrence ?
Je pense qu'on est tous capable d'être titulaire. Après, c'est au coach de décider. La concurrence, c'est bien pour moi. Je suis jeune et j'ai besoin de ça. Mais l'important, c'est l'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miralem Pjanic Index du Forum -> Miralem Pjanic -> Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation